Équipe André (2003 - 2007)
Le style de jeu de l’équipe André était marqué par une capacité à se démarquer de ses adversaires par la force physique. Tout de même assez technique elle pouvait marquer des buts de loin comme de près à la manière de Michel Platini. Seul bémol, cette équipe était très mauvaise perdante et contestait souvent les décisions arbitrales. Elle caracolait souvent en dernière position du classement du fair-play.


Équipe Tristan (Depuis 2007)
Tout pour la gagne. Cette équipe très efficace est d’avantage concentrée sur le résultat final que le beau jeu. Frappe lointaine dans le but vide, système de jeu primaire mais efficace, le style de jeu de cette équipe n’est pas très agréable à l’œil. Néanmoins on ne lui enlèvera pas que ce style est efficace pour gagner des matchs, même si le panache manque à l’appel..
Équipe Les Cousins (depuis 2003)
Un style hors du commun. Comme évoqué plus haut, cette équipe adopte un style de jeu à la brésilienne. Même si les gestes techniques sont souvent approximatifs, ils sont nombreux et rendent les rencontres passionnantes. Généreux dans l’effort, cette équipe est un vent de fraicheur dans la morosité du championnat aujargois. On notera également son côté puissant qui bien souvent intimide les adversaires lorsqu’ils s’approchent du but.
